Skip to content
Accueil » Toute l’actualité » Comment nous avons changé la vie des femmes en 30 minutes pendant 30 ans

Comment nous avons changé la vie des femmes en 30 minutes pendant 30 ans

  • Infos

Franchir le cap de la trentaine est toujours effrayant, pas vrai ? 30 ans d’expériences, de décisions, de défis, d’innombrables changements, souvent radicaux. Mais alors… qu’en est-il de l’aspect positif de la trentaine et de la sagesse qu’elle apporte ?

Chez Curves, nous le faisons. C’est pourquoi, en septembre et octobre, nos réseaux sociaux feront une rétrospective en montrant quelques-uns des moments forts de nos 30 années de transformation de la vie des femmes.

Franchir le cap des 30 ans suppose que nous avons connu des hauts et des bas, que nous avons survécu aux tempêtes et que nous avons l’occasion de continuer à nous développer.

Le 28 septembre marque le jour où Curves fêtera 30 ans de transformation du fitness féminin, de renforcement et d’autonomisation des femmes, 30 ans de soutien à nos membres dans leur nouveau mode de vie et 30 ans d’inspiration dans le domaine du fitness. En raison de tout cela, nous célébrerons. Acceptez-vous de vous joindre à nous ?  

La clé du succès   

Bien qu’il n’existe pas de formule secrète pour garantir le succès, savoir qui vous êtes, d’où vous venez et ce que vous voulez atteindre est certainement la clé. Chez Curves, notre motivation repose sur nos valeurs:

  • La passion du service
  • Communauté d’entraide et de soutien 
  • Accepter le changement
  • Travail d’équipe
  • L’intégrité

Pourquoi 30 minutes 

Nous sommes parfaitement conscients du fait que “le moins on travaille efficacement, le plus on obtient des résultats”.

La séance d’entraînement de 30 minutes de Curves est équivalente à 90 minutes d’exercice physique classique. Comment?  

Nos machines à résistance hydraulique vous permettent d’effectuer des exercices d’entraînement musculaire et cardiovasculaire en même temps, et nos entraîneurs de circuit vous formeront et vous motiveront à chaque séance d’entraînement.  

“La séance d’entraînement Curves représente les 30 meilleures minutes de ma journée. Je prends soin de moi tout en étant dans un environnement formidable qui fait travailler tout mon corps sans douleur”, déclare Marta, membre de Curves Sant Cugat, en Espagne.

Si vous souhaitez rejoindre le mouvement de conditionnement physique pour femmes et célébrer 30 autres années avec nous, profitez de notre offre spéciale anniversaire. Localisez le club Curves le plus proche de chez vous et bénéficiez d’une consultation gratuite avec l’un de nos coachs.  

Chez Curves, le “fitness pour les femmes” est un concept qui dépasse largement la simple notion d’espace pour faire de l’exercice, il s’agit d’une communauté, d’un lieu sûr et, surtout, d’un mode de vie. 

Connecter avec un Coach
Share via
Comment nous avons changé la vie des femmes en 30 minutes pendant 30 ans
curves fitness for women
Curves a aidé des millions de femmes à améliorer leur qualité de vie grâce à la forme physique et à la perte de poids